Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fille, deux garçons...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calamity
Is my name !
Anonymous

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD _
MessageSujet: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette intrusion ici, mais ne voyant pas de partie "Questions" ouverte aux invités, je ne savais pas très bien où poster mes questions. Rolling Eyes

Bon je crois qu'aller le plus vite possible au but sera le plus simple xD

Fan de Vampire Diaries depuis quoi? 2 ou 3 semaines mdr (oui n'a vu toute la séries et lu tous les livres) je suis tomber pour ainsi dire accro xD
    Cela fait donc un bout de temps que je cherche un forum sur le sujet, et je dois l'admettre c'est pas ce qui manque. Toutefois le votre semble actif et vivant c'est pourquoi je m'interroge sur le : si je vous rejoins ou pas.
    J'aurai vraiment envie de venir rp ici, d'autant plus que le forum est basé sur la série et non les livres, mais il s'avère qu'en prédefinis et scenario, rien ne m'inspire vraiment.
    Hormis peut être le personnage de Riley Davis. (rien n'est perdu! xD)
    J'étais partante à la base pour inventer un personnage de ma confection mais j'ai toujours du mal avec les persos sans enjeux relationnels établis à la base. Mais l'actrice n'étant pas moche et le prénom celui que je souhaitais à la base, je me suis dit pourquoi pas et du coup j'aurais quelques questions à vous poser.

- Est-il possible de changer le nom de famille?
      - Et pour le caractère suis-je libre d'inventer à ma guise ou de modifier légèrement aux vues du peu d'informations?
      - Est-il possible qu'une sorcière est pu être transformée en vampire?
      - Au niveau du relationnel y aurait-il quelqu'un parmis vous qui aurait besoin d'un lien particulier? D'un personnage dans son système solaire relationnel?

Dans l'idée que je l'étais faite d'un personnage inventé je pensais jouer une sorcière (une métisse indienne) qui aurait été transformée en vampire il y a quelques 150 ans,(1876 pour être plus précise) ou tout simplement une vampire, qui ne serait pas très appréciée dans le milieu vampirique par ailleurs.

J'aimerais avoir vos avis, et la réponse à ces questions. Je suis consciente que ça peut vous paraitre pointilleux, voir pénible, je m'en excuse.
    Bon je cesse de vous embêter...

Passez une bonne journée et gros bisous à tous. Quelques petites questions d'emmerdeuse xD 826750
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Is my name !
Damon Salvatore

▌DAMON S. ;
It makes my happiness

<morphine>

<morphine>

▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
Féminin
• Mon âge : 30
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:08

Alors, je vais te répondre && non c'est normal de vouloir poser des questions & nous sommes,les admins très ouverts =D

Alors, oui,tu peux changer de nom de famille.Si tu veux, tu peux créer ton prore personnage,avec son histoire & tout.Tu es libre d'inventer tout caractère,qu'il soit mauvais ou pas,ceci est ton personnage! Moi relation,ça roule,mais pourquoi pas par la suite ? Enfin si tu as besoin d'autre infos,je suis là (:

Calamity
Is my name !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:46

*redescends ma vieillle, oui c'est Damon, mais le bouffe pas xDDD*

Very Happy

Ouki ouki... Merci pour ces réponses.
    Alors j'en aurais 2 autres mdr *oui pénible jusqu'à l'os*

Acceptez vous le mix entre sorcière et vampire ? En partant du fait que mon perso serait une sorcière qui aurait été transformée. Si c'est le coté trop puissant et grosbill qui vous fait peur, sachez que je sais doser, que le perso aura ses faiblesses, et j'ai même une idée pour limiter grandement ses pouvoirs.

L'un d'entre vous serait-il partant pour que mon perso soit un point de sa vie. J'entends par là qu'il intégrerait mon histoire ? Je suis vraiment très pénible au niveau des enjeux relationnels, déformation de comédienne xD J'en ai conscience et je m'en excuse.

Damon Salvatore
Is my name !
Damon Salvatore

▌DAMON S. ;
It makes my happiness

<morphine>

<morphine>

▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
Féminin
• Mon âge : 30
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

MDR x)) Ah nah x) De toute manière me laisserais pas faire x))

>> Je suis tout Oui (: C'est un excellente idée (;

>> Par là point de vie.Je ne sais pas trop pour moi,mais tu pour Mpotter avec les membres pour le savoir (: Sinon je suis OK pour tout (:

Calamity
Is my name !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:16

Roooh c'est vrai !!! Génial ! Quelques petites questions d'emmerdeuse xD 140723

Bon vous autres vampires avaient du soucis à vous faire alors... parce que je compte bien me servir de vous pour pouvoir utiliser mes pouvoirs de sorcière xDDD

Pour le reste je vais m'arranger xD

Merci pour tout en tout cas ^^

Invité
Is my name !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:19

Hello

*vient mettre son grain de sel xD* Razz

Si tu veux intégrer un perso à ton histoire, je suis partante. Si tu es une sorcière devenue vampire, je suis également une sorcière que des vampires veulent transformer (dans le groupe des sanguinaires) et j'ai réussi à en tuer un par le passé par légitime défense (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert mes "pouvoirs"). Bref, si tu t'inscris, on peut peut-être trouver un lien en rapport avec ça Wink

Invité
Is my name !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:02

Oui avec plaisir !!!!

Elena Gilbert
Is my name !
Elena Gilbert

Admin

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Nd-pw3-20379a6

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Nd-pw5-20379e1

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 29
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:28

Contente de te compter parmis nous ^^ ! Désolé de ne pas être là depuis le début mais vous n'avez pas eu besoin de moi alors tant mieux =) !
Ps : je déplace le sujet
http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Invité
Is my name !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:25

Viiiiii !! Pas grave ! Encore merci !

Sublime vava au passage <3

Elena Gilbert
Is my name !
Elena Gilbert

Admin

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Nd-pw3-20379a6

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Nd-pw5-20379e1

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 29
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

Merci beaucoup ^^
Le tien n'est pas ma non plus =)
http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Contenu sponsorisé
Is my name !

MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'emmerdeuse xD   Quelques petites questions d'emmerdeuse xD Icon_minitime

Quelques petites questions d'emmerdeuse xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1