Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fille, deux garçons...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stefan Salvatore
Is my name !
Stefan Salvatore

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| 1271649773

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| 1271649644

▬ Célébrité : Paul Weasley
Féminin
• Mon âge : 29
• Mes messages : 158
• Mon arrivée : 05/02/2010
▌♦ Je me trouve : : près d'Elena

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| _
MessageSujet: I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée||   I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Stefan Salvatore

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| 100221014518738772
      Paul Weasley
        Né(e) le date et lieu de naissance; J'ai 17 ans depuis 162 ans à Mystic Falls
        Son groupe ; I'm Vegetarian Vampire
        Situation ;Couple avec Elena Gilbert
        Manies ;
        Emploi ; Etudes Je vais à l'école, mais à quoi bon ?? en ai-je vraiment besoin depuis tout ce temps !?
        « Mystérieux; gentil; sévère; amusant; sociable; »

« Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt»
©️ crédit

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| 100221015221461768
©️ Stace

P h y s y q u e ;

Franchement, vous savez de quoi j'ai l'air, si vous avez fait attention à la photo qui est juste au dessus de mes écrits, vous savez alors comment je suis. Mais apparemment il vous faut un écrit, donc je vais le faire...physiquement ? j'ai un beau corps, je ne m'en vante mais c'est vrai. Un corps assez sculpté pour ma part grâce à mes abdos du matin. J'ai des cheveux bruns et courts. Des yeux verts, très attirants pour ma part, c'est ce qui me donne surement mon côté mystérieux. D'autres détails ? mais vous exagérer !!! et bien j'ai la peau pâle comme vous le voyez et oui à cause de mon identité, je ne peux bronzer, ce qui est un peu décevant. Je préfère être bronzé qu'être immortel...vous me croyez fou ? Oh, non, pas du tout !
C a r a c t è r e ;

Oh !! pour ça, tout le monde pense que je suis mystérieux, mais que voulez-vous ! Je le suis à cause de ce que je suis, il ne faut pas que quelqu'un découvre mon identité. Un truc qui est sur !...c'est que je suis le contraire et totalement le contraire de mon frère, je suis gentil, ce n'est pas pour rien que je bois du sang animal, moi je suis gentil et j'y tiens aux humains. Je suis peut être un ange mais je peux être sévère si on me force, je peux vous faire du mal si on en fait à ceux que j'aime et c'est tout à fait normal de ma part, alors m"fiez-vous s'il vous plaît ! Une autre de mes qualité, je suis quelqu'un de sociable, je parle à tout le monde et je ne fais aucune différence de sexe, de race et de religion, moi je suis pour les droits de l'homme^^. On me l'a déjà dit...je suis amusant, désolé si ça m'arrive d'amuser la galerie, je ne le fais pas exprès...bon ben je crois que j'en ai assez dit sur mon caractère, maintenant, faite place à mon histoire !

H i s t o i r e ;

Mes chers enfants, attention ceci est une histoire au moins de 16 ans. Oui, je vous appelle "mes enfants" parce que vu mon âge, je sais que je suis plus âgé que vous. Revenons à nos moutons, c'est une histoire qui ne va pas forcement vous plaire, je trouve qu'elle est vire d'un genre au drame, sauf à la fin, où je trouve le bonheur grâce à E...vous le saurez très bientôt !
    Je suis il y a plus de 146 ans, vous me dites...alala mais tu es un vieux ! je suis peut être agé mais les apparences ne dise pas ça. Je suis né étant humain bien évidemment, ça a viré au drame quand je suis tombé amoureux de Katerina, une jeune femme tellement belle et pour qui E...est le portrait crachée mais c'est seulement le caractère qui change. Quelques années plus tard après ma transformation, j'avias compris qu'elle nous avait utilisé mon frère et moi pour si vous voulez vivre avec elle. Mais lui, bien entendu, était un tête de mule donc il ne m'a pas écouté, il voulais absolument devenir un vampire pour être aux côtés de Katerina. Or moi aussi je l'aimais et pas qu'un peu. Malgré tout, je ne suivis pas le régime alimentaire de Katerina et de Damon, je ne voulais pas faire de mal aux humains. Après l'incendie, je suis partit ailleurs. et c'est après 146 ans que je reviens à Mystic Falls voir mon neveu Zach, lui qui se fera tué par Damon.
    Alors je vais rencontré une nouvelle fois une jeune femme qui est au lycée du nom de : Elena Gilbert. Je dis "une nouvelle fois" car je l'avais déjà rencontré lorsque je l'avais secouru, alros que ses parents m'avaient dit de la sauver avant eux. Quand je l'avais pris et que j'avais vu son visage, j'en avais été choqué, on aurait dit Katerina. Malheureusement, pour ses parents, j'étais arrivé trop tard. C'est à cause de cet incident que j'ai voulu la rencontrer, elle m'intriguait,surtout la ressemblance. Je l'ai observé, ses moindre gestes avec attention, je l'écoutais parler...et effectivement, elle n'avait rien de Katerina au niveau caractère, voilà pourquoi je voulais rester et la découvrir un peu plus.
    Et bien ! je suis sortit quand même avec elle quelques jours après notre rencontre, et le pire...c'est que je sui fou amoureux d'elle...elle est dans mes pensées constamment... Après quelques mois, j'ai sentit que Damon commençait à apprécier Elena. Je sais qu'il ne lui fera aucun mal, j'en suis persuadé, enfin j'essaye en tout cas...Maintenant, voilà ce qui c'est passé, ce n'est pas vraiment mon histoire mais une partie à laquelle je tiens...alors, si vous voulez du mal à Elena ou mon frère malgré le fait qu'il se nourrisse de sang humain et ou qu'il se montre dur, ne vous approcher pas d'eux, car vous pourrez le regretter...conseil d'un vampire...

J U S T . B E H I N D . T H E . P I C T U R E

Votre prénom (ou pseudo) Valérie ou Vlaou
Votre âge 14 petites années minables
Célébrité sur l'avatar Paul Weasley
Pourquoi lui/elle ? ben parce que j'adore ce perso, désolée c'est la seule excuse que j'ai trouvé
Scénario des post prédéfinis ? Oui [X] Non []
Avez vous un double compte ? Non
Comment avez vous connu le forum? : je suis l'une des admin
Code du règlement :
Spoiler:
J U S T . B E H I N D . T H E . P I C T U R E

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| 100221022344153302
©️ Crédit avatar

Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 23 Fév - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Is my name !
Damon Salvatore

▌DAMON S. ;
It makes my happiness

<morphine>

<morphine>

▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
Féminin
• Mon âge : 30
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| _
MessageSujet: Re: I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée||   I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée|| Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:07

Welcome petit frère x)
Revenir en haut Aller en bas

I'm the ying and yang ||Stefan Salvatore|| Terminée||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1