PepsiIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Invité • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Design Mer 5 Mai - 18:51 | |
| hi à vous, humains&vampires!!!
Ceci n'eest aps une question, juste un compliment. J'adore votre fow et surtout le design et la PA. Y a pas beacoup de rpjs sur vampire Diaires et loin de fow comme ça. Par consequent je voudrais vous demander qui vous a fait cette mis en page, plus particulierement la PA car je suis en pleine construction d'un fow et je manque de savoir-faire en css. Merci d'avance de votre réponse^^ |
|
Damon SalvatoreIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •▌DAMON S. ; • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
• Mon âge : 30
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!
| Sujet: Re: Design Mer 5 Mai - 21:21 | |
| Merci de tes compliments,tu peux faire tes compliments à Lena Gilbert,qui a vraiment assuré <3 Donc pour la page d'accueil,ce n'est pas de moi,c'est de Elena cette fois-çi Oui,elles sont douées les cousines x) Fin bref <3 Voilà Après,le reste est à voir avec Elena |
|
Elena GilbertIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Admin • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
• Mon âge : 29
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan
| Sujet: Re: Design Mer 5 Mai - 21:39 | |
| Merci pour tous ces compliment chère Pepsi =) Alors effectivement la PA et de moi, et comme tu dis cher Damon, pour une fois ^^ ! Mais tu es aussi très doué mon Damon ^^ Et bien si tu veux quelques conseils ou autres c'est avec plaisir, de plus j'avais l'intention de modifié la PA actuel donc... |
|
PepsiIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Invité • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Re: Design Mer 5 Mai - 23:12 | |
| Elena, Damon, merci^^ Et bien Elena, comme je suis nul en css, je voudrais bien de tes conseils. ça serait vraiment charmant de ta part. Sauf que, voila, je ne sais pas comment prosseder. Je te donne l'adresse du fow ou bien alors je peux te demander des codes ici mEmes? |
|
Elena GilbertIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Admin • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
• Mon âge : 29
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan
| Sujet: Re: Design Lun 10 Mai - 3:32 | |
| Et bien donne moi l'adresse de ton fo et on verra ca ^^ Et pour parler soit par MP ou msn, comme tu veux... Par contre, comme tu s du le voir j'ai changer de PA, mais t'inquiète j'ai tout en tête, einf la facon de procéder ^^ |
|
InvitéIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Invité • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Re: Design Lun 10 Mai - 19:12 | |
| Merci pour le compliment du design ^^ c'est vraie qu'avec ma cousine on a bien gérrer XD |
|
Contenu sponsoriséIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Re: Design | |
| |
|