Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fille, deux garçons...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

DESCRIPTIONS DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damon Salvatore
Is my name !
Damon Salvatore

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌DAMON S. ;
It makes my happiness

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

<morphine>

<morphine>

▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
Féminin
• Mon âge : 30
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!

DESCRIPTIONS DES GROUPES _
MessageSujet: DESCRIPTIONS DES GROUPES   DESCRIPTIONS DES GROUPES Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:03

Aller dans un groupe,c'est bien.Mais connaitre la description des groupes c'est mieux!

DESCRIPTIONS DES GROUPES 1zf4izb
LES VAMPIRES SANGUINAIRES.

Sans cesse assoiffés du sang humain,nous n'avons aucun scrupules à vous tuer.Nous aimons nous montrer méchants,pour ainsi obtenir votre peau.Capable du pire,comme du meilleur; nous sommes totalement imprévisibles.Nous aimons tuer,faites attention à vous..Tuer pour survivre ? Non,nous tuons car nous avons envie,on aime quand le sang coule.

DESCRIPTIONS DES GROUPES 53plqh
LES VAMPIRES VÉGÉTARIENS.

Tuer les humains ? Jamais de la vie.Nous éprouvons une certaine culpabilité en les voyant.Nous sommes réticents,à l'idée de boire du sang humain.Pourquoi ferait-on une chose pareille ? Ils ne le méritent pas. Nous sommes tout de même attirés par l'idée de planter nos dents,dans un cou d'une personne,mais il y'a toujours quelque chose qui nous retient.

DESCRIPTIONS DES GROUPES Hu39sj
LES SIMPLES HUMAINS.

Nous sommes comme des pantins.Nous nous laissons guider par nos sentiments.Nous nous faisons avoir,souvent.Nous n'avons qu'une seule défense ; notre parole.Chaque geste que l'on fait sont expiés,mais pourtant le danger,nous intéresse.

DESCRIPTIONS DES GROUPES Szwi9c
LES SORCIERS.

Nous connaissons l'existence des vampires & parfois nous nous allions avec les chasseurs,pour enfin enterrer cette race,mais malheureusement,rien ne semble pouvoir les vaincre.Mais nous avons quelques astuces qui pourraient les brûler petit à petit.

DESCRIPTIONS DES GROUPES Vhx5r5
LES CHASSEURS DE VAMPIRE.

Nous n'avons qu'une idée en tête.C'est de tuer ces vampires.La ville est en train de nuire à cause d'eux,nous sommes prêt à verser notre sang pour avoir leurs peaux.Nous sommes tous unis pour un seul but ;; les tuer.

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTIONS DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1