Damon SalvatoreIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •▌DAMON S. ; • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
• Mon âge : 30
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!
| Sujet: DESCRIPTIONS DES GROUPES Lun 23 Aoû - 19:03 | |
| Aller dans un groupe,c'est bien.Mais connaitre la description des groupes c'est mieux!
| LES VAMPIRES SANGUINAIRES. Sans cesse assoiffés du sang humain,nous n'avons aucun scrupules à vous tuer.Nous aimons nous montrer méchants,pour ainsi obtenir votre peau.Capable du pire,comme du meilleur; nous sommes totalement imprévisibles.Nous aimons tuer,faites attention à vous..Tuer pour survivre ? Non,nous tuons car nous avons envie,on aime quand le sang coule. |
| LES VAMPIRES VÉGÉTARIENS. Tuer les humains ? Jamais de la vie.Nous éprouvons une certaine culpabilité en les voyant.Nous sommes réticents,à l'idée de boire du sang humain.Pourquoi ferait-on une chose pareille ? Ils ne le méritent pas. Nous sommes tout de même attirés par l'idée de planter nos dents,dans un cou d'une personne,mais il y'a toujours quelque chose qui nous retient. |
| LES SIMPLES HUMAINS. Nous sommes comme des pantins.Nous nous laissons guider par nos sentiments.Nous nous faisons avoir,souvent.Nous n'avons qu'une seule défense ; notre parole.Chaque geste que l'on fait sont expiés,mais pourtant le danger,nous intéresse. |
| LES SORCIERS. Nous connaissons l'existence des vampires & parfois nous nous allions avec les chasseurs,pour enfin enterrer cette race,mais malheureusement,rien ne semble pouvoir les vaincre.Mais nous avons quelques astuces qui pourraient les brûler petit à petit. |
| LES CHASSEURS DE VAMPIRE. Nous n'avons qu'une idée en tête.C'est de tuer ces vampires.La ville est en train de nuire à cause d'eux,nous sommes prêt à verser notre sang pour avoir leurs peaux.Nous sommes tous unis pour un seul but ;; les tuer. |
|
|