Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fille, deux garçons...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Un blog ? Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline S. Forbes
Is my name !
Caroline S. Forbes

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un blog ? Par ici ! Candice10

Un blog ? Par ici ! Candice5

▬ Avatar © : : Aurelie; Morphine; Liloo_59
▬ Célébrité : Candice Accola (:
Féminin
• Mes messages : 40
• Mon arrivée : 22/05/2010

Un blog ? Par ici ! _
MessageSujet: Un blog ? Par ici !   Un blog ? Par ici ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:39

Veuillez remplir correctement ce formulaire si vous voulez avoir un blog ! Smile
Code:

<center><div style="padding: 0px;padding-top: 0px;; border: 5px solid darkgray; width: 500px; font-family: arial; font-size: 11px; font-variant: normal;  line-height: 18px;  text-align: justify; background-repeat: no-repeat;">
[center][img]icon[/img] [img]icon[/img] [img]gicon[/img][/center]
<BLOCKQUOTE><div style="background:#3D3F4A"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font color="#3F4956"><span style="font-size: 3px; line-height: normal">.</span></font></div></div></BLOCKQUOTE>
<blockquote>Hello ! Je m'appelle [i]( nom du personnage )[/i], j'ai [i]( age )[/i]. Tu veux découvrir mon petit monde ? Tu es au bon endroit ! Va sur ( adresse sans http ^^ ) </blockquote></font></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Un blog ? Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1