Katherine PierceIs my name ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Katherine Pierce
▬ Avatar © : : Faith - Obession
▬ Célébrité : Nikki Reed
• Mon âge : 32
• Mes messages : 1
• Mon arrivée : 03/10/2010
▌♦ Je me trouve : : Everywhere
| Sujet: I'm back ! The bitch is back ;-) Mouhahaha Dim 3 Oct - 22:37 | |
| | I know Invité,you love me! ▬ KATHERINE PIERCE ▬ feat Nikki Reed ▬ Ma date de naissance ?! Piouff ça remonte déjà à plus de 400 ans alors ... ▬ I'm a vampire but not vegetarian • Parce que l'on m'aime;
Behind the screen ;
VOTRE PSEUDO OU PRÉNOM : Mamzelle K. Ju' POURQUOI S'ÊTRE INSCRIT SUR CE FORUM : Le graphisme m'a attiré et Katherine est libre alors ... =P Je vais pouvoir me faire plaisir ^^ VOTRE CONNEXION: 3/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Par le biais de Forumactif LE CODE DU RÈGLEMENT: "Club can't handle me." SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE:J'existe dans la série non mais dis donc lol
|
L'HISTOIRE DU SIÈCLE Tu savais pas ? Bas moi non plus je savais pas.. . Me,myself and I.
Ai-je vécu que de belles choses ? A toi de me le dire.. Cela fait maintenant 400 ans que je suis de ce monde, j'ai connu beaucoup de choses et je suis allée dans beaucoup de pays ... Mais la période qui restera gravée dans mon éternité, sera ma rencontre avec Stefan et Damon Salvatore en 1864. Leur famille m'a recueillis, pensant simplement que la mienne avait péri dans un incendie. Quand je pense que c'est moi qui est détruit ma famille ... Enfin bref, ils m'ont tout de suite plut et un jeu c'est installé entre nous, un jeu sans règles où j'étais la seule à avoir les pleins pouvoirs. Leur père ignorait mon secret, il n'avait que de simple doutes que j'essayais d'évincer à chaque fois. Je connaissais également le secret des Lockwood, sans eux je serais certainement morte dans cet incendie dans l'église. Les Frères Salvatore ont finis par apprendre ma véritable nature et leur fin tragique les as conduis vers l'éternité, comme je l'avais prévu, je voulais qu'ils vivent éternellement, que l'on soit ensemble pour toujours. Et surtout je voulais retrouver Stefan. Je devais partir pendant un moment, laisser croire à ma mort, Stefan a tenté de m'oublier, contrairement à Damon qui m'a traqué pendant plus de 145 ans. Mais maintenant que je suis de retour je suis bien déterminée à mettre mes propres règles en place, récupérer l'homme que j'aime est ma priorité, et je ne laisserais pas une humaine me barrer la route. Quand à Damon ... Le jeu ne fait que commencer ! LE CARACTÈRE TREMPE QUI SOMMEILLE EN MOI Arrête,tu me fais peur là! Tant mieux,c'est bien mon intention! . Me,myself and I.
Quel caractère ai-je ? A toi de le lire.. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, interdiction de me laisser gagner par les sentiments. J'ai toujours décidé de ce que je voulais faire, de ce dont j'avais besoin, et personne pour m'en empêcher. Aujourd'hui ce que je veux, je l'obtiens ! Depuis ma condition d'immortelle je met plus de coeur à l'ouvrage en créant un jeu autour de ce que je désire. En tant qu'humaine il me suffisait de demander, aujourd'hui je peux m'en prendre à qui je veux, sans le moindre problème. Beaucoup peuvent en témoigner, comme ce cher John Gilbert qui a récemment fait les frais de ma colère. J'en garde pour cette chère Elena à laquelle Stefan à l'air de tenir très particulièrement. Je suis jalouse je le reconnais, et cette fois-ci je ne chercherais pas à le cacher. Je veux récupérer Stefan, peu importe ce qu'il en coûtera ! D'ailleurs si je peux récupérer Damon en même temps je ne dirais pas non. MON PHYSIQUE D'APOLLON C'est quoi ça ? Bah c'est mes vêtements! . Me,myself and I.
Comment suis-je physiquement ? A toi de me regarder.. Ton physique en 6 lignes minimum. |
|